dimanche 21 octobre 2007

Pour paraître dans Culinodates, répertoire de l'actualité des jeux de la blogosphère cuisine

Culinodates - Banniere

Juste quelques précisions car vu le nombre de jeux proposés, je ne pourrais pas longtemps tenir le rythme si je n'impose pas des règles simples :

Je publie un billet tous les lundis concernant l'actualité des jeux.

Si vous souhaitez apparaître dans le billet de la semaine, merci de m'adresser votre mail avant le dimanche 18h en me précisant "jeu" ou "évènement culinaire" dans le titre du message. Tout message arrivant après ne paraitra que le lundi suivant (J + 8).

A m'envoyer :
  • Votre prénom et le nom de votre blog.
  • Le nom de l'évènement. Exemple : KiKiVeutJouer.
  • L'url du billet où vous annoncez le jeu. Par exemple : http://papillesetpupilles.blogspot.com/2007/10/kikiveutjouer-courges-co.html
  • Le thème, le but du jeu (Je ne peux pas lire tous les billets de tous les jeux).
  • La date de fin (s'il n'y en a pas, merci de me mettre la mention "pas de date de fin", cela m'évitera de vous envoyer un mail pour vous poser la question)
  • Le logo s'il y en a un, avec une taille maxi 180 pixels pour le plus grand côté. Je n'ai plus le temps de diminuer les tailles, de vous écrire pour vous demander de réduire les tailles etc. S'il est trop grand, je ne le mets pas. Si vous avez hébergé votre logo sur le net, merci de m'indiquer son url.
  • Les tags éventuels.

Et surtout, s'il vous plait, envoyez-moi tout en une seule fois !

Merci, bons jeux !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ce que cela peut engendrer comme débordements techniques!
En tous les cas, merci !
Quelle santé !

Anonyme a dit…

...et les jolies montres! je vais devoir changer mon lien-photo vers culino-dates moi...!Je viens de mettre les pommes!
hi hi !

Anonyme a dit…

je suis béate d'admiration devant ton énérgie et ta technique ! et par dessus tout ta générosité .

Anonyme a dit…

Merci Anne pour le travail que cela représente !!! Vive les jeux !!!

Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Anne
Je n 'arrive pas à t'envoyer de mail
Je tenais à t 'informer d 'un nouveau jeu
Voici les infos
Bonne journée
Nelly

1 Nelly de 100%Gourmande http://100pour100gourmande.blogspot.com/
2 Nom de l 'événement " Jeu Concours le recette de ma petite cocotte préférée"
3 http://100pour100gourmande.blogspot.com/2009/01/nouveau-jeu-ma-petite-cocotte-prfre.html#links
4 Réaliser une recette dans une petite cocotte de 25 cl
5 Date de fin : Le samedi 21 février

Anonyme a dit…

"et autres food events " : merci de ne pas tomber dans ce ridicule qui consiste à rajouter de l'anglais ici ou là, d'angliciser n'importe quoi ! Chaque pays, chaque culture a ses bonnes recettes... mais une tendance vers le "fast food" est à banir !

Papilles et Pupilles a dit…

L'utilisation de l'anglais, tout simplement parce que beaucoup d'entre nous ne participent pas seulement aux jeux dans la blogosphère culinaire francophone. Et hors francophonie, cela s'appelle food events ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai un jeu concours à inscrire mais il m'est impossible d'accéder à ton adresse mail. Mon PC fait des siennes ! Donc si tu pouvais me l'envoyer, ce serait sympa.
Merci.

Papilles et Pupilles a dit…

C fait Sabrina, je t'ai envoyé un mail via le formulaire contact de ton blog

nadia a dit…

je voudrais t'annoncer un jeu que j'oraganise sur mon blog mais je en vois pas le lien,ou puis-je le faire?????
merci de ta réponse
http://dansmontajine.over-blog.com/

Papilles et Pupilles a dit…

Tu cliques sur le m'adresser du billet et tu arrives sur ma boite mail
Bref, il faut m'envoyer les infos à Papilles [at] gmail [point] com

Enregistrer un commentaire

Une question ? un avis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Template Design | Elque 2007