mardi 19 juin 2007

KiKiveutKiVientKuisiner

Le KKVKVK, qu'est ce que c'est ?

Le premier Kikiveutkivientkuisiner est lancé le 08 novembre 2005 par Manue. Les règles sont simples : Vous réalisez la recette choisie par l'organisateur,vous la mettez dans votre blog, vous lui envoyez la photo finale avec le lien adéquat et l'organisateur publie le récapitulatif de tout ce qu'il a reçu sur son blog. C'est fait pour être sympa, rigolo et sans prétention.

Manue expliquait :
"Si ça fonctionne, on votera pour les plus beaux où pour ceux qui nous plaisent le plus (malheureusement on ne pourra pas les goûter, snif !!) afin d'élire le grand gagnant, grand gagnant qui proposera à son tour une recette".

Les thèmes :

KKVKVK #32 : Les crèmes brûlées chez Avocat et Chocolat
KKVKVK #31 : Les glaces chez Trinidad
KKVKVK #30 : Les tartelettes chez Véro
KKVKVK #29 : Les diamants chez Isabelle/Puce bleue
KKVKVK #28 : Les scones salés sucrés chez Iza
KKVKVK#27 : Les éclairs chez Sofi la gourmande
KKVKVK#26 : Les madeleines chez Audrey
KKVKVK#25 : Le bavarois chez Pia.
KKVKVK#24 : Les samosas indiens chez Charline
KKVKVK#23 : Les bonhommes en pain d'épices chez Annie
KKVKVK#22 : Le soufflé au fromage chez Marion
KKVKVK#21 : Le Kouign Aman chez Tit'
KKVKVK#20 : Les religieuses chez Croc en bouche
KKVKVK#19 : Les Brochettes chez Carpe Diem
KKVKVK#18 : Les gâteaux décorés chez Cécile
KKVKVK#17 : Les brioches façonnées chez Fidji
KKVKVK#16 : Le royaume chez Sandra
KKVKVK#15 : Pavlova chez Dorian
KKVKVK#14 : Les raviolis chez Alhya
KKVKVK#13 : La tarte tatin chez Lilo
KKVKVK#12 : Le cheesecake chez Ninnie
KKVKVK#11 : Les îles flottantes chez Amuses bouche
KKVKVK#10 : Le millefeuilles chez Dorian
KKVKVK #9 : La Sachertorte chez Nolwenn
KKVKVK #8 : La linzertorte ou tourte de Linz chez Audinette
KKVKVK #7 : Les sablés chez Soizic
KKVKVK #6 : Les rousquilles chez Croquette
KKVKVK #5 : Les bretzels chez Sandra
KKVKVK #4 : Les biscuits à la cuiller chez Marie Laure
KKVKVK #3 : Les profiteroles chez Dorian
KKVKVK #2 : Les macarons au chocolat chez Minouchka
KKVKVK #1 : Les florentins chez Manue

10 commentaires:

Anonyme a dit…

y manque le sulet en cours: les profiteroles chez croc en bouche!!! sinon la recap est super car j'ai manqué un bon nombre de sessions!!!

Anonyme a dit…

Merci, Anne, pour le lien. Je n'ai pas eu le temps de t'avertir la veille de mon départ en vacances...

Anonyme a dit…

Anne, si seulement j'avais vu ça avant, j'ai passé mon dimanche après-midi à faire une récap pour publier sur mon blog !!!!!!

Papilles et Pupilles a dit…

Surtout que c'est pas le truc super marrant à faire !

Anonyme a dit…

Mais que devient le KIKI ???? Me semble que celà fait une éternité qu'on n'en parle plus.
Pas bien ça ! Dommage ! On perd le fil. Il me manque le KIKI à moi....
;-(
verO

Anonyme a dit…

Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Pourquoi le Kiki est il si longtemps en pause ?

Béré de A doux Delices

Papilles et Pupilles a dit…

Coucou Bere - aucune idée ; ou alors il est quelque part et personne ne m a prévenu (possible aussi )

Flo a dit…

Anne, je viens de retrouver les éditions 33 et 34 ... je te mets les liens :

http://unefillencuisine.canalblog.com/archives/2009/12/22/16018699.html

http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/article-recap-du-kikiveutkivientkuisiner-n-34-a-vous-de-voter-50564445.html

Papilles et Pupilles a dit…

Merci Flo :) Je ne peux pas courir après les infos, ça m'épuise :(

Cali a dit…

Suite des éditions ...... 35, 36, 37 et 38 :

http://r0ugeframboise.canalblog.com/archives/2010/08/21/18746870.html

http://je-dism.blogspot.com/2010/10/kkvkvk-les-crumbles-voici-la-recap.html

http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/12/kkvkvk-37-participants-67.html

http://veryeasykitchen.blogspot.com/2011/03/kkvkvk-38-les-votes-sont-ouverts.html

Enregistrer un commentaire

Une question ? un avis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Template Design | Elque 2007